samedi 7 mars 2015

réception des slips et tricot de peau

Voila les slips et tricot de peau 



9 commentaires:

  1. c'est pour qui ces tenues de gamin Mademoiselle Lylye ????

    c'est un cadeaux pour l'anniversaire du chenapan de Madame Chipinette ????

    RépondreSupprimer
  2. Tu rêves meme la journée toi dis moi

    RépondreSupprimer
  3. Lylye on voit pas bien 0;D si tu les ouvrais pour bien nous montrer 0:D

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour qui cela??? désolée VG mon chenapan lui est en blanc et exclusivement du blanc!! c'est la couleur des gamins qui reçoivent la fessée!!

    RépondreSupprimer
  5. blanc ou bleue ou rouge pour moi ça fait autant gamin , et vu la réponse de ma gouvernante j'en deduie que c'est pour moi

    RépondreSupprimer
  6. moi jveux voir Vg avec ses belles tenues de gamin mouahahah

    RépondreSupprimer
  7. tu crois que ça se passe comme cela chez Mac Lylye ?

    faut pas rever hihihi

    RépondreSupprimer
  8. moi j'en suis sure que cela se passe ainsi et que le 22 tu vas les mettre et qu'ensuite nous admirerons les belles culottes sur tes petites fesses de gamin VG!! ah ah ah ah

    RépondreSupprimer
  9. nous verrons bien mais je crois que vous allez avoir de grosses surprises

    RépondreSupprimer