samedi 21 février 2015

Fête de mon Anniversaire et autres surprises ;)

Les kilomètres défilent mais pas assez vite à mon gout. Cela fait deux mois que je n’ai pas vu ma gouvernante et cela me manque un peu. Et du plus c’est son anniversaire et je sais qu’elle a invitée Madame Mary et Madame Lady, deux autres terribles fesseuses mais aussi de sacrées pestouilles. En compagnie de Mademoiselle et de son chéri on va passer un super samedi.
   Un dernier virage et me voici devant le portail. Mademoiselle m’y attend avec un grand sourire. Elle m’embrasse et nous montons ensemble rejoindre son chéri qui nous attend. Nous prenons l’apero et direction le kebab. Le repas est animé par nos fous rires et après un bon café nous rentrons à l’appartement. Le cheri de Mademoiselle va se coucher, et pour ma part Mademoiselle Lylye me fais ses recommandations pour le lendemain.
Demain tu as intérêt à être sage sinon gare à toi, tu m’as bien compris ???
Oui
Oui qui me demande-t-elle avec une claque sur les cuisses
Oui Mademoiselle
Tu as intérêt sinon je te déculotte devant tout le monde pour te fesser au martinet
Ho non Mademoiselle, je serais très sage
Bien , allez file te laver les dents et dodo
Apres un passage à la salle de bain et un dernier bisou de ma gouvernante, je ne tarde pas à m’endormir.
   Un bruit de vaisselle me réveille, je tends l’oreille et constate que Mademoiselle est levée .Je me dépêche de la rejoindre. Nous prenons notre petit déjeuner en discutant de tout et de rien . Une fois fini, je me lève et me dirige vers ma chambre.
Dis-moi VG , tu vas ou là ?
Et bien prendre ma douche
Heuu tu plaisantes là j’espère
Ben non Mademoiselle, il faut bien que je me lave pour tout a l’heure
On ne t’avait pas dit quelque chose la semaine dernière ?
 La semaine précédente, sur Skype , je m’étais moque de Madame Mary qui allait se laver. J’avais eu le culot de lui dire que j’allais vérifier si elle était propre. Mademoiselle Lylye m’avait puni de la pire des manières en m’obligeant à prendre ma douche en public le samedi de son anniversaire. Sur le coup, j’avais rigolé pensant que ma gouvernante ne voulait que me faire peur mais d’un coup j’ai une grosse boule au ventre
Non pas ça s’il vous plait
Tait toi c’est comme cela. Je vais prendre ma douche et m’habiller et toi tu ne bouges pas une oreille tais toi

Trente minute plus tard , Mademoiselle me rejoint et m’indique qu’elle va faire quelques courses . Elle me demande d’être sage et demande à son chéri de bien vérifié que je ne vais pas n'aille pas  me doucher avant son retour. Je patiente, ne sachant que faire , tournant comme un lion en cage , les minutes me semblant des heures quand d’un coups des éclats de voix dans l’escalier. Je reconnais celle de ma gouvernante ainsi que celles de Madame Mary et Madame Lady.
  La porte s’ouvre et c’est avec un grand sourire que les trois femmes rentrent dans l’appartement. De suite Madame Mary me fais la remarque que je suis encore en pyjama . Je rougis de honte et ne sais plus ou me mettre. Ma gouvernante prend de suite la direction des opérations :
Oui Mary , justement VG allait prendre sa douche
Heu oui Mademoiselle
Et tu ne fermes pas la porte , nous allons surveiller ta toilette !!!!
 Je pars tout penaud vers la salle de bain, commence à me déshabiller lentement quand d’un coup les trois fesseuses entrent dans la salle de bain. Je n’ose les regarder tellement j’ai honte de ce moment et je fais tout pour le retarder. J’enlève vêtement après vêtements sans s  que je plie soigneusement mais Mademoiselle n’est pas dupe et une forte claque sur les cuisses me fait accélérer.
   J’entre sous la douche, et me mouille bien puis commence à me savonner. A ce moment la  là Madame Mary tire le rideau pour vérifier la qualité de ma toilette.
Alors voyons voir comment se lave ton chenapan Lylye
Allez savonne toi bien le visage et le corps pour commencer
Voilà et n’oublie pas derrière les oreilles, oui très bien
Je me sens de plus en plus honteux d’être là, de me laver tel un gamin sous le regard de trois fesseuses qui en plus de regarder se moque de moi mais le pire reste à venir
Voilà c’est bien maintenant tu vas te tourner et bien nettoyer tes fesses, allez écarte les bien pour que ton petit trou soit bien propre
Je fulmine de honte et de rage, je me retiens de répondre mais ne dis rien sous les rires de mes fesseuses
Voilà, rince bien ton gant et tourne toi vers nous pour laver ton sexe, voilà VG c’est bien allez décalotte le bien et savonne le bien
Applique toi allez , décalotte le mieux , encore voilà c’est bien, frotte bien
Je serais toi j’aurais honte de m’exhiber ainsi
Mais non , c’est un gamin , il n’y a pas de honte à cela , il est fessée cul nu , porte des petits bateaux et on vérifie sa toilette
Et Là, je me permets de répondre Méchamment a Madame Mary, de lui manquer de respect. Je regrette instantanément mais c’est trop tard. Son regard souriant s’évanouit laissant la place à une lueur sévère : La lueur des GOUVERNANTES.
La VG crois-moi tu vas regretter
   Madame Mary se saisie de la brosse à dos, la mouille et me mouille abondements abondamment  les fesses et m’annonce qu’elle va me donner 26 coups très forts. Je me penche en avant, Madame me demande de bien tendre mes fesses et le premier coup tombe. C’est une brulure instantanée, puis une seconde et une troisième. Madame tape très fort, sans pitié et pour punir. Le résultat ne se fait pas attendre. Au bout de 10 coups, j’ai les fesses en feu, je trépigne et tente de me tourner ou d’avancer les fesses pour amoindrir les coups.

  Mais rien n’y fait et Madame est bien décidée à aller jusqu’au bout. Apres 20 coups je n’en peux plus, je suis au bord des larmes, les fesses brulantes et cramoisies et au 25 eme coup je prononce le mot de passe. Madame Mary m’annonce qu’elle me donnera un coup moins fort mais qu’elle ira jusqu’au bout.
  CLAC , enfin le dernier coup tombe. Je me frotte furieusement les fesses pour calmer la brulure.  Madame Mary me demande de la regarder et m’explique calmement la raison   pourquoi cette punition. Je m’excuse de mon comportement .Mademoiselle me demande de finir de me laver et de m’habiller et les trois fesseuses quittent enfin la salle de bain , me laissant seul,  avec ma honte d’avoir dû me laver en public et mes fesses en feux.feu

3 commentaires:

  1. ca c'est pas passer tout a fait comme ca dans mon souvenir, pas vrai Lylye, que c'est nous qui avons du lui dire que les fesses et le kiki se laver en dernier

    RépondreSupprimer
  2. non c'est toi qui te souvient mal voila tout. A mon avis tu as du rêver de cette scène et ce sont les souvenir de ton rêve qui se sont comment dire dilués dans la réalité. Et de ce fait tu crois avoir vecu des choses mais en fait non.

    j'espere que tu es rassurée héhé

    RépondreSupprimer
  3. hum, VG tu arretes de te foutre de nous ! stp

    RépondreSupprimer